Actualités publiques

Sécurité au collège

Par ELSA DELPRAT, publié le vendredi 9 septembre 2016 15:29 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2016 15:29

Madame, Monsieur,                                                                    Sottevillle Les Rouen, le 1er septembre 2016.

Suite aux tragiques événements du mois de juillet, et en raison de la mise en place du plan Vigipirate niveau « attentat », la direction de l’établissement a été amenée à prendre les dispositions suivantes pour l’accueil des parents, et de toute personne étrangère à l’établissement :

-Les visiteurs devront  systématiquement se présenter à l’accueil du collège, décliner leur identité, signer le registre des entrées et sorties, et  remettre  une pièce d’identité qui leur sera rendue à leur départ.

-Les visiteurs qui se rendent dans les différents services (vie scolaire, infirmerie) seront accompagnés d’un surveillant pendant leurs déplacements.

-Lors des différentes réunions et rencontres, organisées par l’établissement, un contrôle d’identité systématique sera effectué, la direction du collège se  réservant la possibilité de refuser l’accès à l’établissement.

-Les services seront fermés aux heures d’entrées et de sorties des élèves.

En conséquence, les horaires d’ouverture au public sont les suivants :

8h-12h00 et 13h30-16h30 les lundis, mardis,  jeudis, et vendredis. Le mercredi, de 8h00 à 12h00.

Je compte sur votre compréhension et sur votre aide dans l’application de ces dispositions qui vont nous permettre d’assurer l’accueil et la sécurité de vos enfants dans les meilleures conditions.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

                                                                                                              Le Principal, Fabien CASSIUS,

Pièces jointes
Aucune pièce jointe